Nouvelle vie

coucou les filles,

Il s’est tellement passé des choses depuis la dernière fois que j’ai posté un article!

Tout d’abord, en ce qui concerne mes cheveux, j’étais dans une bonne période pendant quelque temps et après, j’avoue que j’ai délaissé mes cheveux, résultat? Beaucoup de fourches et grâce aux poudres indiennes, pas de casse. Mais il y a 1 mois, j’ai fais un autre big shop, j’ai coupé au moins 10cm. J’avais peur d’avoir mal au coeur, mais finalement ça va, maintenant je connais mieux mes cheveux. Comprendre mes cheveux, avoir une nouvelle routine qui me correspond, les bons produits ect…ça m’a pris 4 ans!!! Mais maintenant, je crois que ça va mieux, je me suis réconciliée avec mes cheveux. En plus maintenant j’habite sur une ile, donc un autre changement dont je vous parlerai plus tard.

Ensuite , j’ai repris le sport et j’essaye d’avoir un mode de vie plus sain oui oui c’est bien moi. J’ai pris conscience qu’il fallait que je change mon mode de vie car cela ne me correspondait plus. Je l’ai toujours dit, le jour où je ne me reconnaitrais plus dans mon corps, je ferai des changements, pour moi et pour personne d’autre! Je ne voulais plus faire des régimes, plus jamais, plus jamais. Pour perdre du poids, il faut manger sainement et faire du sport. Et en faisant des recherches comme pour devenir nappy, je suis tombée sur une fille, Amel, du blog http://www.bloghins.com.

course à piedsexemple d’un parcours et de mes repas IMG_2051

J’ai commencé à courir un peu, ensuite beaucoup et à la fin j’y ai pris goût. Mais le problème c’est que je ne suis pas régulière, donc je perds du poids mais pas tellement. Je cours aussi vite qu’une tortue.

Au début je courrais 30min et maintenant même après 4 mois d’arrêt, je peux courir 1h ou plus.

Enfin, j’ai quitté la métropole pour l’ile de Mayotte, loin, très loin de la métropole. Ici c’est plage, océan, soleil, sortie bateau et grillades… Pour changer de vie, il n’y a pas mieux. Si vous avez envie de changer de vie, venez à Mayotte!

l'ile vue de l'avionbrochette,riz et eau de cocosortie bateau

Pour courir c’est super, en plus tu transpires beaucoup, tu bois à volonté et tu manges peu. Pour une grosse comme moi, c’est parfait. Le seul problème c’est le manque de trottoir, mais je reviendrai plus tard sur Mayotte.

J’espère revenir plus vite pour vous raconter mon aventure.

à bientôt

Laisser un commentaire